Paradis des Caraïbes

En plus des Grenadines et des îles ABC, il existe de nombreux autres paradis à découvrir dans les Caraïbes. Souhaitez-vous visiter un hotspot tel que le quartier branché de Sint-Barth ou préférez-vous la paix et la tranquillité, un monde sous-marin coloré et une nature préservée? Ensuite, nous vous emmènerons aux îles Vierges britanniques, par exemple. Les vacances en catamaran VIP vous proposent un itinéraire qui correspond exactement à vos souhaits de vacances.

Saint Barthélemy

Capitales des yachts, le champagne coule librement et vous avez de bonnes chances de croiser une célébrité: le Saint-Barthélemy à la mode, ou Saint Barth, fait appel à l'imagination de tous. Sauter cette île n'est en fait pas une option. Louer un catamaran chez VIP catamaran Holidays offre une solution: vous n'avez pas à réserver une suite dans le célèbre Eden Rock pour des milliers d'euros. Vous souhaitez vous immerger dans la jet set des Caraïbes pendant quelques jours? Ensuite, nous aimerions vous emmener à Sint Barths.

St Martin

La capitale de la partie française de Saint-Martin, Marigot, possède deux ports où vous pouvez faire du shopping et dîner en exclusivité. C'est une île avec quelque chose pour tout le monde: il y a des plages à la mode, des plages adaptées aux enfants et des plages avec de nombreuses options de sports nautiques. Le dénominateur commun est bien sûr l'eau bleu azur et les magnifiques récifs coralliens qui entourent Saint-Martin. Jetez également un œil à la plage de Maho, juste en face de l'aéroport international Princess Juliana. Vous pouvez presque toucher les avions qui atterrissent ici. Après cela, vous serez heureux de retrouver la tranquillité sur votre catamaran loué chez VIP Catamaran Holidays.

Îles Vierges britanniques

Louer un catamaran et explorer les îles Vierges britanniques est une aventure paradisiaque. L'archipel est composé de plus de cinquante îles avec des plages de sable blanc, des eaux turquoises claires, des collines densément boisées et des ports et baies pittoresques. L'océan est calme et ce n'est qu'une courte traversée entre les îles jusqu'à votre prochain mouillage abrité. Les îles Vierges britanniques sont un merveilleux paradis de plongée en raison de ses épaves et de ses belles créatures marines.

Iles vierges américaines

Charlotte Amalie sur St. Thomas, est à côté de la plus grande ville, l'un des ports les plus fréquentés et les plus beaux des Caraïbes. Cette île à elle seule compte une quarantaine de plages de sable blanc. Il y a beaucoup à découvrir: par exemple, balancer au-dessus de la forêt tropicale avec un téléphérique ou lancer vos hanches lors d'une fête dans les Caraïbes. Pour plus de détente, nous naviguons vers St John, où vous pourrez profiter de la nature luxuriante. Saint-Jean n'est accessible que par voie d'eau, donc la location d'un catamaran est un must ici! À Sint-Croix, vous pouvez vous adonner à votre cœur culturel, de sorte que chaque île de cet archipel est unique et mérite une visite.